Mot de passe oublié ?

Actualités


15 | 11
2022

Plus que quelques jours 
  pour valider votre autorisation 
  de prélèvement 

Au 1er janvier, la gestion de l’eau potable devient publique sur la Métropole de Lyon

Si vous payez vos factures par prélèvement (mensuel ou à chaque facture), la seule action requise de votre part est de valider l’autorisation de prélèvement auprès d’Eau publique du Grand Lyon. Cela ne prend que quelques minutes en cliquant ici ou en nous contactant au 04 26 99 33 99 (du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00).
 

Attention, en l’absence de validation de votre part avant le 08/12/2022, vous ne serez plus prélevé et vous perdrez les avantages de ce mode de paiement. Ainsi, nous vous invitons à valider votre autorisation dans les meilleurs délais, afin d’éviter tous désagréments en 2023.

Des services toujours disponibles en 2023

En tant qu’abonné, votre contrat demeure inchangé. Afin de garantir la continuité du service public, vos données sont transférées à Eau publique du Grand Lyon, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des données. 

 De plus :

  • Le rythme de relève et de facturation sera inchangé.
  • L’accès à votre espace personnel depuis eaudugrandlyon.com sera toujours disponible (une modification de mot de passe vous sera demandée lors de votre 1ère connexion en 2023).
  • Les services disponibles seront maintenus : modes de paiement adaptés à vos besoins, e-facture, suivi de votre consommation en ligne et alerte en cas de consommation anormale (Téléo)
  • Le service Relation Usagers sera à votre disposition aux mêmes coordonnées qu’actuellement 
    • Par téléphone au 09 69 39 69 99 (Numéro unique accessible 24h/24 pour les appels d'urgence et du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h30 pour toutes les autres demandes)
    • En point d’accueil : 80 rue de La Villette - 69003 Lyon du lundi au vendredi de 9h à 17h

Vous souhaitez en savoir plus sur les raisons de la création de la régie publique de l’eau, cliquez ici !